- Disponible
Besoin d’un conseil? Appelez-nous au (du lundi au samedi de 10h30 à 19h00) vous pouvez aussi nous écrire un mail
Besoin d’un conseil? Appelez-nous au (du lundi au samedi de 10h30 à 19h00) vous pouvez aussi nous écrire un mail
Le royaume d’Allador est l’une des contrées les plus prospères et les plus progressistes du monde connu. Fondé jadis par le grand roi Erenthal, il est aujourd’hui dirigé par le jeune Roi Arethic II.
Depuis toujours, Allador a entretenu une vive rivalité avec son voisin, le royaume de Lorenthia. Un état de conflit endémique a rythmé le développement des deux contrées. Au bord du monde, sorte de frontière de ténèbres, s’étend l’Ombrefosse. Nul ne sait ce qu’est l’Ombrefosse.
Un domaine où règne le mal ? Une force primitive qui corrompt la nature ? L’intervention de dieux courroucés par la folie des hommes ? Même les érudits doivent avouer leur ignorance totale de la réalité derrière cette frontière mouvante dont personne n’est jamais revenu. Et l’Ombrefosse avance. Doucement. Depuis des siècles. Elle absorbe sur son passage toutes les contrées qu’elle recouvre. Inexorablement, elle condamne le monde connu qu’elle finira un jour par recouvrir intégralement. Mais la nature des Hommes étant ce qu’elle est, ils regardent ailleurs, se disant qu’ils ont le temps et que rien ne presse.
Que le moment venu une solution sera trouvée et qu’il sera possible de réagir quand la situation deviendra critique. Et cette situation critique se produisit quand Lorenthia fut absorbé par l'Ombrefosse...
Rangers of Shadowdeep est un jeu d'escarmouche mêlant figurines et narration ou vous contrôlez un ou plusieurs rangers dans des parties scénarisées.
Le jeu propose des mécaniques de jeu de rôle avec notamment la création de personnages avec un système de progression de recrutement de compagnons mais également des mécaniques que l'on retrouve dans des jeux de figurines sur table comme le déplacement, la résolution d'évènements, l'ouverture de portes, etc. Vous pourrez également recruter des compagnons grâce aux points de recrutement.