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Le Cabinet des Murmures se déroule à la fin d'un XIXe siècle uchronique : celui de l'Europe des Aigles.
Les joueurs y interprètent des Esprits qui hantent le corps d'un médium.
Tant que le corps est en éveil, il doit nécessairement y avoir un des Esprits qui le contrôle. Cet Esprit est appelé le Comédien. C'est lui qui doit s'adresser au public que constitue le monde extérieur et interpréter la personne que les autres voient. Pendant qu'il se sert du corps, les autres Esprits, qui demeurent dans le Cabinet, peuvent s'adresser à lui et le conseiller dans ses actions. On les appelle les Murmures.
Contraints de cohabiter, les Esprits doivent s'entendre pour faire face aux événements menaçants qui les guettent.
Ce livre réunit le système de création de personnage, les règles du jeu, tous les pouvoirs accessibles aux Esprits, une présentation de l'univers, des secrets pour développer vos campagnes, des conseils sur la mise en scène du jeu, un scénario prêt à jouer, ainsi que le poster du plateau de jeu.