Besoin d’un conseil? Appelez-nous au (du lundi au samedi de 10h30 à 19h00) vous pouvez aussi nous écrire un mail
- Mega Menu
Jeux de Société
- Toutes les gammes
- 0 9-A-B-C
- 6 Qui prend
- 7 Wonders
- Abyss
- Aeon\'s End
- Affinity
- Agricola
- Andor
- Ankh : Les Dieux d\'Egypte
- Aventuriers du Rail (Les)
- Azul
- Bang
- Bastion
- Bermuda Pirates
- Bestioles en Guerre
- Blanc Manger Coco
- Blood Rage
- Bluffer
- Bâtisseurs (Les)
- Captain Sonar
- Carcassonne
- Cardline
- Cartaventura
- Cartographers
- Catane
- Caylus
- Century
- Champ d\'honneur
- Les Charlatans de Belcastel
- Les Châteaux de Bourgogne
- Chroni
- Chronicles of Avel
- Citadelles
- Clank!
- Codenames
- Colt Express
- Complots
- Concept
- Cortex Challenge
- Cyclades
- Standalones
- D-E-F
- G-H-I
- J-K-L
- M-N-O
- P-Q-R
- S-T-U
- Saboteur
- Sid Meier\'s Civilization
- Sbires
- Scythe
- Sherlock Holmes Détective Conseil
- Smallworld
- Smash Up
- Splendor
- Talisman
- Terraforming Mars
- The Island
- Time Stories
- Time\'s Up
- Timeline
- Tokaido
- Unlock
- Le Signe des Anciens
- Star Wars Rébellion
- Sherlock - Q System Series
- Twilight Imperium
- Unanimo
- The Mind
- Twin It!
- Time Bomb
- Tokaido
- The Great Wall
- Sub Terra
- Schotten Totten
- Le Seigneur des Anneaux
- V-W-X-Y-Z
- 0 9-A-B-C
- Par Type de jeux
- Livres-Jeux
- Toutes les gammes
Jeux de Rôle
- Par Thèmes
- Univers Type Cyberpunk
- Systèmes Génériques
- Contemporain
- Historiques
- Medieval & Fantastiques
- Spire : Le Soulèvement
- Terres d\'Arran
- Shayo
- Pathfinder
- Mythic Battle Pantheon
- Black Void
- Chroniques Oubliées
- Awaken
- Aria
- Abyme
- Adventures In Middle Earth
- 13ème Âge
- Ars Magica
- Awaken
- Barbarians of Lemuria
- Capharnaüm
- Chiaroscuro
- Colostle
- Conan
- A Song Of Ice and Fire
- Brancalonia
- Bucherons et Loups-Garous
- Changelin
- Croqueur d\'Or
- Cryptomancien
- Dungeon Crawl Classics
- Wastburg
- L\'Anneau Unique
- L\'Assencion des Drows
- Trudvang Chronicles
- Donjons & Dragons
- Défis Fantastqiues
- Dieux Ennemis
- Dragon Age
- Dragons
- Forbidden Lands
- The Dark Crystal
- Gods
- Les Héritiers
- Runequest
- Laelith
- LexOccultum
- Lamentations of The Flame Princess
- L\'Oeil Noir
- Logos
- Les Lames du Cardinal
- Les Légendaires
- Les Ombres d\'Esteren
- Babel
- Mythender
- Nephilim
- Old School Essentials
- Terres d\'Arran
- Rêve de dragon
- Pax Elfica
- Shade
- Tenebrae
- Le Trône de Fer
- Trudvang Chronicles
- Humoristiques
- Inclassables
- Orientaux / Manga
- Post Apocalyptique
- Futuristes / Dans l\'espace
- Horreur / Epouvante
- Avec des Pirates
- Steampunk / Epoque Victorienne
- Star Wars
- Cthulhu
- Enquête / Policier
- Vikings / Mythologie Nordique
- Avec des Vampires
- Merveilleux / Onirique
- Myhtologie Grèque
- Avec des Cowboys
- Cute & Mignon
- Multivers
- Seconde Guerre Mondiale
- Super Heros
- Antique et Préhistorique
- Dark Fantasy
- Avec des Zombies
- Warhammer 40k
- Débuter le Jeu de Rôle
- Standalones
- Livres-jeux, Magazines
- Accessoires JDR
- En solo
- Quelques univers
- Compilations et Scénarios de Jeux de Rôle
- Aides & Conseils pour le Maître du Jeu
- Par Thèmes
Jeux de cartes
Wargames
Peinture et Modélisme
Jeux de figurines
- Univers Star Wars
- Jeux de Figurines sur Plateau
- Upgrades de Chapitres Space Marines
- Jeux de Figurines Historiques
- Warhammer Age of Sigmar
- Warhammer 40,000
- Le Trône de Fer - JDF
- Univers Fantastique - Futuriste
- Décors
- Warhammer - The Old World
- Middle Earth Strategy Battle Game
Besoin d’un conseil? Appelez-nous au (du lundi au samedi de 10h30 à 19h00) vous pouvez aussi nous écrire un mail
Tyranids
Accueil Warhammer 40000 Space Marines Ultramarines Blood Angels Dark Angels Deathwatch Grey Knights Space Wolves Astra Militarum Adeptus Custodes Adeptus Mechanicus Inquisition Imperial Knights Chaos Space Marines Death Guard Thousand Sons Chaos Daemons Orks Harlequins Ynnari Necrons T'au Empire Genestealer Cults Craftworlds Drukhari Militarum Tempestus Romans
L'esprit-ruche a les crocs...
Des ténèbres glaciales du vide intergalactique viennent les tyranids, une race d'aliens voraces, une horde innombrable de super-prédateurs gouvernés par l'instinct de chasser, de tuer et de se nourrir. Chaque tyranid est une arme vivante, une cellule d'une vaste entité collective contrôlée par la volonté de l'Esprit-ruche. Les flottes-ruches tyranides dérivent dans l'espace, dépouillant les mondes-proies de toute leur biomasse, ne laissant que la roche nue dans leur sillage. Rien ne les arrêtera jusqu'à ce qu'ils aient absorbé la plus grande partie de la matière organique de la galaxie...
6 produits
Filtres actifs