- Dernier article
Besoin d’un conseil? Appelez-nous au (du lundi au samedi de 10h30 à 19h00) vous pouvez aussi nous écrire un mail
Besoin d’un conseil? Appelez-nous au (du lundi au samedi de 10h30 à 19h00) vous pouvez aussi nous écrire un mail
Le 24 octobre, la côte est des États-Unis est frappée par la redoutable tempête "Super Storm Nancy", causant des ravages sur Plum Island, située au large de la Caroline. Cette île abrite le Plum Island Research Laboratory (P.I.R.L.), dont les infrastructures sont anéanties suite à la rupture de cylindres expérimentaux. Les produits chimiques libérés provoquent une catastrophe : des centaines de morts reviennent à la vie sous la forme d'« Horreurs », des créatures monstrueusement mutées. Ces Horreurs déferlent sur Greenport, la ville voisine, à la recherche de proies humaines après la destruction du laboratoire.
Plum Island Horror est un jeu coopératif pour 1 à 4 joueurs, combinant gestion tactique des unités et mécanique de survie inspirée du style tower-defense. Chaque joueur incarne l'une des six factions uniques représentant les différents groupes présents sur Plum Island, chacun avec ses forces et faiblesses. Il vous faudra coordonner vos actions pour tirer parti des atouts de chaque faction et pallier leurs faiblesses, afin d'évacuer une ville assiégée et de contenir l'épidémie qui menace de se propager au-delà de l'île.
Si les joueurs parviennent à s'organiser et à vaincre, ils sauveront l'humanité dans l'ombre, mais en cas d'échec, ils partageront ensemble la responsabilité de la catastrophe.
Contenu de la boite :