• Dernier article
Dune - Aventures dans l'Imperium - Les Agents de Dune
Dune - Aventures dans l'Imperium - Les Agents de Dune
Dune - Aventures dans l'Imperium - Les Agents de Dune

Dune - Aventures dans l'Imperium - Les Agents de Dune

47,50 €
Derniers articles en stock

Un livret d’aventure de 116 pages, proposant des conseils et des explications pas à pas, à mesure que vous jouez au jeu de rôle Dune - Aventures dans l'Imperium . Cinq livrets de personnage présentant les membres de la Maison Nagara. Deux decks de 50 cartes détaillant les personnages non joueurs, les atouts et les traits utilisés dans le cadre de cette aventure.

  • Une équipe de passionnés à votre service !Une équipe de passionnés à votre service !
  • Soyez satisfait ou remboursés !Soyez satisfait ou remboursés !
  • Expédition rapide après avoir passé commande !Expédition rapide après avoir passé commande !

Entrez dans l’univers de Dune - Aventure dans l'Imperium

Ce kit "Les Agents de Dune" contient tout le matériel nécessaire pour vous lancer immédiatement dans l’aventure !

Même si vous n’êtes pas familier du jeu de rôle ou de l’univers de Dune, ce kit inédit vous permet de vivre une épopée incroyable, dans laquelle vos personnages sont les héros.

Dans Dune, Votre Maison est sur le point de se voir confier la gouvernance d’Arrakis dans une trame narrative alternative aux événements de Dune, et dans laquelle vous devez assurer l’approvisionnement en épice de l’Univers connu.

Le Décor de campagne Les Agents de Dune offre une porte d’entrée idéale à l’univers de Dune et au jeu de rôle Dune : Aventures dans l’Imperium.

Vous trouverez dans cette boite:

  • Un livret d’aventure de 116 pages, proposant des conseils et des explications pas à pas, à mesure que vous jouez.
  • Cinq livrets de personnage présentant les membres de la Maison Nagara.
  • Deux decks de 50 cartes détaillant les personnages non joueurs, les atouts et les traits utilisés dans le cadre de cette aventure.
  • Trois aides de jeu et quatre cartes des zones pour vous permettre de donner vie à Arrakis à votre table.
  • Cinquante-quatre jetons et deux marqueurs pour les réserves d’Impulsion, de Menace et de Détermination.
  • Système de simulation des opérations d’épiçage capable de restituer vos réussites et vos revers dans la gouvernance d’Arrakis.
Référence
ASYDUN11FR
Langue
Français
Thème
Fantastique
Âge
14 +
ean13
978237255269
Vous aimerez aussi
Dune RPG, Les agents de dune
Dune - Aventures dans l'Imperium - Les Agents de Dune
47,50 €