• Dernier article
Warhammer Fantasy Rôle-play - Archives de l'empire volume II
Warhammer Fantasy Rôle-play - Archives de l'empire volume II

Warhammer Fantasy Rôle-play - Archives de l'empire volume II

31,90 €
Derniers articles en stock

"Archives de l’Empire" : Volume II, Une fascinante série de rapports concernant tout le Vieux Monde dans l"univers du jeu de rôle Warhammer Fantasy. Ce second volume se concentre sur ces montagnes de muscles et de graisse, les ogres, originaires des Montagnes des Larmes, mais qui se sont installés partout dans l’Empire et dans le monde. Le Volume II détaille de nouveaux lieux, carrières et PNJ à inclure dans votre prochaine aventure.

  • Une équipe de passionnés à votre service !Une équipe de passionnés à votre service !
  • Soyez satisfait ou remboursés !Soyez satisfait ou remboursés !
  • Expédition rapide après avoir passé commande !Expédition rapide après avoir passé commande !

Une exploration sombre et périlleuse de l’Empire

Ce second volume se concentre sur ces montagnes de muscles et de graisse, les ogres, originaires des Montagnes des Larmes, mais qui se sont installés partout dans l’Empire et dans le monde. "Archives de l’Empire Volume II pour le jeu de rôle Warhammer fanatsy, détaille de nouveaux lieux, carrières et PNJ à inclure dans votre prochaine aventure:

  • Ogres de l’Empire : deux chapitres entiers sont dédiés aux ogres, à leur place dans l’Empire mais aussi à votre table de jeu. Cela inclut trois nouvelles Carrières, dont le terrifiant Boucher, qui exerce la magie de la Gueule à des desseins sanglants.
       
  • Signes astraux et astrologie : certains prétendent que leur destin est écrit dans les étoiles, alors que d’autres le trouvent dans le caniveau. Ce chapitre fournit une description des signes astrologiques qui parsèment les cieux du Vieux Monde, ainsi que les significations que les gens leur attribuent.
  • Objets magiques : bien qu’ils soient rares dans le Vieux Monde, ces objets sont puissants et convoités. Ce chapitre fournit des règles permettant de générer des armes, armures magiques et de plus étranges artefacts.
  • Le Grand Hospice : un abri loin des périls du monde, le Grand Hospice fournit un refuge à ceux qui en ont besoin, et peuvent se le permettre. Situé au nord d’Altdorf, l’Hospice est un lieu détaillé avec des cartes, des PNJ, des accroches de scénarios, etc.
  • Théâtre de la Guerre : bien que le combat soit chose commune dans les parties de WFJDR, la guerre ouverte est rarement abordée

Ce chapitre propose des règles pour des batailles rangées dont l’issue peut être influencée par les Personnages.

Référence
KHA032WA
Langue
Français
Thème
Fantastique
Âge
14 +
Type de jeu
Aventure
ean13
978249308631
Livre jeu de rôle "Archives de l'empire"
Warhammer Fantasy Rôle-play - Archives de l'empire volume II
31,90 €