- Dernier article
Besoin d’un conseil? Appelez-nous au (du lundi au samedi de 10h30 à 19h00) vous pouvez aussi nous écrire un mail
Besoin d’un conseil? Appelez-nous au (du lundi au samedi de 10h30 à 19h00) vous pouvez aussi nous écrire un mail
Dans les 7 pignons les investigateurs visiteront un lieu cher à l’écrivain Nathaniel Hawthorne. Le Leg de Curwen met en scène Joseph Curwen, le personnage de l’Affaire Charles Dexter Ward. Le Manoir Ducan est lié au scénario de la Lisière Promenons-nous dans les bois.
Le trou entraîne les personnages dans les tunnels de Peabody:
Les 7 Pignons :
Ce scénario est centré autour d'un édifice emblématique de Salem, the House of the Seven Gables (la maison aux sept pignons), popularisé par l'écrivain du pays Nathaniel Hawthorne. Les investigateurs sont confrontés aux comportements étranges d'enfants suite à une visite scolaire de la ville. Dans l'ombre de l'affaire se cache un bien sinistre personnage, directement importé des nouvelles de H.P. Lovecraft, la sorcière Keziah Mason.
Le Legs de Curwen : Cette intrigue convoque un personnage iconique de H.P. Lovecraft, le sorcier Joseph Curwen, de L'Affaire Charles Dexter Ward. Les investigateurs, qui enquêtent sur de bien étranges cas de tortures et de sévices, vont découvrir l'existence d'un célèbre revenant salémite et ses liens avec le sorcier.
Le Manoir Duncan : Cette aventure au XVIIIe siècle est connectée à la campagne La Lisière, et notamment au scénario Promenons-nous dans les bois. Les investigateurs seront amenés à découvrir un rituel organisé chaque nuit de Samhain par les sorcières de Beverly Woods. L'enquête les mènera bien sûr à Beverly Woods, dans un sombre manoir, et même jusque dans l'Outre-monde !
Le Trou : Ce dernier scénario est une courte aventure se déroulant à Peabody. Les investigateurs y enquêteront sur des troubles qui trouvent leur origine dans de tunnels antédiluviens sous la ville. Là, opère une sombre magie liée à un très ancien culte.