- Disponible
Besoin d’un conseil? Appelez-nous au (du lundi au samedi de 10h30 à 19h00) vous pouvez aussi nous écrire un mail
Besoin d’un conseil? Appelez-nous au (du lundi au samedi de 10h30 à 19h00) vous pouvez aussi nous écrire un mail
Cet ouvrage propose treize scénarios captivants pour Dungeons & Dragons 5ème; où vous vous engagerez dans des actes de vol et de cambriolage pour le compte d'une organisation mystérieuse connue sous le nom du Verrou d'Or
Ces aventures sont destinées à des personnages de niveau 1 à 11 et peuvent être jouées de manière autonome ou en succession pour former une campagne palpitante. Quel que soit votre choix, Les Clefs du Verrou d'Or vous entraîne dans une série de péripéties palpitantes que vous n'oublierez pas de sitôt.
Plongez dans cette nouvelle aventure où vous devrez relever des défis palpitants pour atteindre vos objectifs avant que le temps ne s'écoule. Avec une seule carte en main et peu de temps à disposition, parviendrez-vous à rassembler les informations nécessaires et à atteindre discrètement vos cibles avant que l'opportunité ne vous échappe ?
Accomplissez le casse du siècle en recherchant des trésors légendaires, en rectifiant d'anciennes injustices et en explorant la sinistre prison du Rabat-joie perchée au bord de la falaise. Réussissez vos missions sans vous faire repérer et récoltez richesses et renommée.
Dirigez l'aventure depuis les coulisses en tant que maître du donjon et maintenez l'excitation à son comble en plaçant vos joueurs face à des équipes rivales, des retournements de situation inattendus et des défis imprévus. Vous avez la possibilité de combiner les treize aventures des Clefs du Verrou d'Or pour une soirée chargée de suspense et de rebondissements.
Cette aventure est adaptable et offre un plaisir durable. Avec aucune règle fixe, il n'y a pas de triche. Les treize aventures des Clefs du Verrou d'Or peuvent être jouées de manière indépendante ou intégrées dans une campagne plus vaste, offrant ainsi une expérience de jeu flexible et enrichissante