- Dernier article
Besoin d’un conseil? Appelez-nous au (du lundi au samedi de 10h30 à 19h00) vous pouvez aussi nous écrire un mail
Besoin d’un conseil? Appelez-nous au (du lundi au samedi de 10h30 à 19h00) vous pouvez aussi nous écrire un mail
Plongez au cœur de la vénération envers la déesse panthère Bast, au sein de la nation du Wakanda. La légende narre son rôle crucial dans la découverte du vibranium par le guerrier Bashenga, et depuis, son influence transcende chaque Black Panther, qui se doit de guider et protéger son peuple.
Les cités du Wakanda sont ornées de majestueuses statues représentant des panthères, où le vibranium se mêle à la pierre pour honorer la lignée royale de Bast et du Wakanda. Ces monuments sacrés, imprégnés du pouvoir de la déesse, dissuadent toute violence sur leurs terres, scrutant les intrus avec les yeux vigilants de leurs idoles panthères.
Cette extension comprend une grande statue de panthère, deux statues plus petites, deux fontaines panthères, ainsi qu'une carte de scénario inédite avec des règles spéciales.
Affrontez-vous sous la bénédiction de la déesse et gagnez du pouvoir supplémentaire, mais méfiez-vous : si l'un de vos personnages est vaincu ou sonné, une statue se matérialisera devant lui, prête à intervenir.
Cette extension nécessite le jeu de base: Marvel Crisis Protocol