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Au cœur des mécanismes du jeu se trouve l'art du thé, qui imprègne non seulement l'atmosphère mais aussi les stratégies des aventuriers. En effet, le thé ne confère pas la jeunesse éternelle, mais il aiguise les sens, rendant l'ouïe plus fine, la vue plus perçante et les réflexes plus vifs lorsqu'il est consommé lors des cérémonies rituelles.
Les personnages des joueurs sont définis par leurs cinq sens, représentant leurs caractéristiques principales.
Chaque sens est détaillé par une gamme de valeurs, reflétant leur importance et leur développement.
Les compétences sont quant à elles représentées par des voies et des arts.
Lorsqu'une action est tentée, elle est résolue en lançant un ou plusieurs dés à douze faces, en fonction des compétences du personnage. Pour réussir, au moins l'un des dés doit afficher une valeur correspondant au sens sollicité pour cette action.
Le thé joue également un rôle crucial dans les mécanismes de jeu.
Les cérémonies du thé permettent d'améliorer les sens des aventuriers, tandis que sa consommation octroie des points de Théine, utilisables ultérieurement pour accomplir des actions héroïques.
Livre à couverture rigide.