- Indisponible
Besoin d’un conseil? Appelez-nous au (du lundi au samedi de 10h30 à 19h00) vous pouvez aussi nous écrire un mail
Besoin d’un conseil? Appelez-nous au (du lundi au samedi de 10h30 à 19h00) vous pouvez aussi nous écrire un mail
Dans Tiny Epic Dungeon, les joueurs prennent le contrôle d'un groupe de héros déterminés à explorer un donjon périlleux à la recherche du redoutable Boss du donjon. Les héros parcourent le dédale souterrain pièce par pièce, où gobelins et sbires féroces tentent de barrer leur chemin. Dans les zones dépourvues d'ennemis, des pièges sournois guettent, prêts à se déclencher même sur le héros le mieux préparé. Une caractéristique unique de Tiny Epic Dungeons réside dans la création d'un donjon modulaire à chaque partie.
Le jeu se déroule en deux actes : Le Donjon et le Boss du Donjon. Tout au long des deux actes, les joueurs doivent constamment lutter contre le déclin de la lumière de leur torche, qui diminue à chaque tour. Lorsque la torche s'éteint, les Héros se perdent à jamais dans les ténèbres. Après avoir éliminé tous les sbires du donjon et découvert l'entrée du repaire du Boss, les joueurs doivent s'engager dans une bataille épique contre ce dernier. Chaque Boss possède des capacités uniques et un repaire doté d'un environnement spécifique, offrant divers avantages et inconvénients en fonction de la compétence utilisée et du point d'attaque des héros. Les monstres épiques ne peuvent être vaincus que par l'utilisation stratégique des salles rituelles autour du donjon, visant à rompre leur lien magique. Attirer le Boss du donjon dans ces pièces spéciales affaiblit ses défenses, permettant aux héros de porter le coup final.
La victoire dans Tiny Epic Dungeons est obtenue en triomphant du Dungeon Boss ! Pour cela, les héros doivent amasser du butin légendaire et des sorts suprêmes. Ces objets précieux, tels que les ensembles Ours, Lion, Phénix et Panthère, renforcent leur puissance à mesure qu'ils sont collectés, honorant ainsi les traditions ancestrales des héros.