- Dernier article
Besoin d’un conseil? Appelez-nous au (du lundi au samedi de 10h30 à 19h00) vous pouvez aussi nous écrire un mail
Besoin d’un conseil? Appelez-nous au (du lundi au samedi de 10h30 à 19h00) vous pouvez aussi nous écrire un mail
Vendée Militaire 1793-1794 propose une expérience d'affrontement pour 2 ou 4 joueurs, mettant en scène les conflits entre les forces royalistes (Blancs) et républicaines (Bleus) lors de la première guerre de Vendée en 1793 et 1794.
Chaque partie se compose de 3 à 6 manches, au cours desquelles les joueurs s'engageront dans des batailles acharnées pour le contrôle des hexagones du terrain du plateau de jeu. Le camp qui accumule le plus de points de victoire en dominant les hexagones Terrain ou en sécurisant des jetons Forteresse à la fin de la partie remporte la victoire.
Le pays est plongé dans une période critique !
À l'ouest, les Vendéens refusent de combattre aux frontières et revendiquent leurs prêtres. Une guerre féroce éclate en mars 1793, portée par la révolte populaire et ses charismatiques généraux tels que Cathelineau, La Rochejaquelein, ou Charette, qui perturbent la jeune république. Celle-ci riposte avec des figures telles que Kléber, ainsi que les redoutables Westermann et Turreau.
À travers le jeu Vendée Militaire, plongez dans un compte à rebours palpitant. Les Blancs doivent conclure rapidement la guerre, tandis que les Bleus deviennent les instruments de la terreur jacobine.
Contenu :