- Dernier article
Besoin d’un conseil? Appelez-nous au (du lundi au samedi de 10h30 à 19h00) vous pouvez aussi nous écrire un mail
Besoin d’un conseil? Appelez-nous au (du lundi au samedi de 10h30 à 19h00) vous pouvez aussi nous écrire un mail
Chaque partie de Sombre, jeu de rôle pour se faire peur comme au cinéma, est un film d'horreur imaginaire dans lequel on joue des victimes.
Fascicule format A5 de 72 pages, le onzième numéro de la revue Sombre est consacré à l'horreur qui fait mal. Présenté sous le même format, avec une couverture miroir, Sombre HS10 l'enrichit et le complète.
Ah bon sang, la promo la plus facile depuis le début de la revue ! Comment ça des détails ? Mais je vous ai dit : y'a des chats, donc c'est bien, donc achetez. Bon okay, plus d'infos. Dans Sombre 12, on joue un survival horrifique félin à thème infernal. Des chats en plein Hellraiser, ce pitch de fou malade.
La majeure partie de ce numéro est consacrée à un énorme article, dans lequel je fais le tour de la question, cruciale s'il en est, des antagonistes horrifiques. « Meilleur est le méchant, meilleur est le film », disait tonton Hitch. Il n'avait pas tort. Je le constate si souvent à ma table qu'il était grand temps que je me penche sérieusement sur les bad guys de Sombre. Lesquels choisir, quand et de quelle manière les mettre en jeu, combien en utiliser, comment chiffrer leurs stat blocks ? Autant de questions, et beaucoup d'autres, auxquelles j'apporte des réponses précises et détaillées, appuyées sur mon expérience d'auteur et de meneur.
Vous aimez les chats, ces petites boules de poil crô meugnones ? Vous détestez les chats parce que les chats, c'est vraiment des branleurs (rassurez-vous, ils vont prendre cher) ? Vous voulez connaître les techniques pour créer de meilleurs PNJ et mieux doser la létalité de vos parties ? Lisez ce numéro.