- Disponible
Besoin d’un conseil? Appelez-nous au (du lundi au samedi de 10h30 à 19h00) vous pouvez aussi nous écrire un mail
Besoin d’un conseil? Appelez-nous au (du lundi au samedi de 10h30 à 19h00) vous pouvez aussi nous écrire un mail
Dans Air, Land and Sea : Critters at War, deux joueurs se battent pour le contrôle de chaque zone de guerre en jouant aux cartes et en utilisant stratégiquement leurs capacités spéciales pour gagner des batailles. Celui qui obtient le plus de points de victoire sur plusieurs batailles remporte la guerre !
En tant que commandant suprême, vous devez soigneusement déployer vos forces sur trois champs de bataille possibles : aérien, terrestre et maritime. L'ordre dans lequel vous jouez vos cartes de combat et la façon dont vous les jouez comptent. Toutes les cartes peuvent être jouées face visible ou face cachée.
Jouer une carte face visible déclenche sa capacité tactique, mais la carte doit être jouée dans la zone de guerre correspondante. Les cartes face cachée sont des jokers et peuvent être jouées dans n'importe quelle zone de guerre, mais elles n'ont qu'une puissance de 2 et n'octroient pas de capacités tactiques.
Contenu :