- Indisponible




Besoin d’un conseil? Appelez-nous au (du lundi au samedi de 10h30 à 19h00) vous pouvez aussi nous écrire un mail
Besoin d’un conseil? Appelez-nous au (du lundi au samedi de 10h30 à 19h00) vous pouvez aussi nous écrire un mail
La Seconde Guerre mondiale a été la guerre navale prolongée la plus importante et la plus violente de l'histoire.
De septembre 1939 jusqu'à la capitulation du Japon, la haute mer était une zone de combat mondiale remplie de puissants cuirassés, de croiseurs agiles, de chasseurs silencieux et de flat-tops hérissés d'avions.
Nous avons assisté à l'évolution de la guerre en haute mer alors que la vieille garde tonitruante tombait sous la puissance aérienne et que les sous-marins Raiders rôdaient dans les eaux libres et que le porte-avions montrait sa véritable diversité et sa capacité d'adaptation.
Les contemporains ont assisté à l'évolution de la guerre en haute mer alors que la vieille garde des cuirassés tombait sous la puissance aérienne et que les sous-marins et les porte-avions devenaient les pièces maîtresses de la guerre navale.
Le jeu permet non seulement aux joueurs de recréer les théâtres de guerre de l'Atlantique ou du Pacifique, mais de voir à quel point la situation globale était difficile à appréhender par les chefs de l'époque.
Les joueurs connaîtront la tension d'une trop vaste mer à couvrir avec trop peu de navires, la frustration d'être pris au dépourvu ou l'intensité d'une position vitale contestant une zone maritime de grande valeur. La victoire n'est ni soudaine ni garantie.
Dans chaque bataille, un vol de Catalinas, le manque d'ASW, la mauvaise répartition de la puissance aérienne ou même un dragueur de mines manquant pourraient faire la différence entre le succès ou l'échec.
Contenu de la boite :
Seas of Thunder est une représentation stratégique complète du conflit en haute mer pendant la Seconde Guerre mondiale.
check_circle
check_circle