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Réimpression du texte de 1986. Par Gildas Sagot
Ce livre représente une réimpression rare d'un ouvrage qui fut parmi les premiers à explorer ce phénomène émergent des jeux de rôle et des livres interactifs. Au cours des dernières années, une invasion a eu lieu en France : celle des gobelins, orques, guerriers redoutables et sorcières maléfiques. Sous la direction de maîtres de jeu sévères, des dés aux multiples faces - quatre, six, huit, dix, douze, voire vingt - s'agitent et roulent dans des aventures extraordinaires.
Ce phénomène, baptisé jeu de rôle, a conquis non seulement les écrans d'ordinateurs, les journaux, mais surtout les rayons des librairies. Des dizaines de milliers de joueurs s'adonnent à cette pratique aujourd'hui, mais qui sont-ils vraiment ? Quel est le concept exact de ce jeu de rôle ? Et que renferment ces ouvrages interactifs où le lecteur devient le héros de l'histoire ? C'est à ces interrogations que répond cet ouvrage pionnier, le premier à explorer cette forme de divertissement émergente.
Découvrez tout sur les jeux de rôle et les livres interactifs où VOUS êtes le héros, avec une réimpression du texte de 1986 par Gildas Sagot. Ce livre représente une réimpression rare d'un ouvrage qui fut parmi les premiers à explorer ce phénomène émergent des jeux de rôle et des livres interactifs.
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