- Dernier article
Besoin d’un conseil? Appelez-nous au (du lundi au samedi de 10h30 à 19h00) vous pouvez aussi nous écrire un mail
Besoin d’un conseil? Appelez-nous au (du lundi au samedi de 10h30 à 19h00) vous pouvez aussi nous écrire un mail
Cette boite contient tout le nécessaire permettant d'assembler un Char de Siège Lourd Typhon, pour vos parties de Warhammer The Horus Heresy.
Le Typhon, est un char lourdement blindé équipé d'un canon véritablement massif. L'armement primaire de ce formidable véhicule est le canon de siège Dreadhammer, une arme montée sur l'axe central et capable de fendre les bunkers. Le Typhon dispose également de deux armes latérales au choix parmi des bolters lourds, des lance-flammes lourds, des canons laser ou des couleuvrines volkites. Le canon de siège et les armes en tourelle peuvent être assemblés sans colle pour que leur position puisse être ajustée pendant le combat.
Le kit contient également les éléments nécessaires pour équiper le Char de Siège Lourd Typhon d'une arme sur pivot dotée d'un lanceur Havoc, d'un bolter lourd, d'un lance-flammes lourd, d'un multi-fuseur ou d'une arme combinée disposant de cinq configurations (bolter, lance-flammes, fuseur, plasma ou volkite) ainsi qu'un projecteur, un missile traqueur et diverses options esthétiques, comme des crochets de remorquage, des symboles et au choix un artilleur ou un observateur space marine, ou une écoutille fermée.
Ce set est composé de 221 pièces en plastique à assembler et à peindre, ainsi qu'une Planche de décalcomanies de Véhicules Legiones Astartes avec 44 marquages et icônes des Légions des Sons of Horus et des Imperial Fists.
Cette figurine est fournie non peinte et nécessite assemblage. Nous recommandons d'utiliser la Colle Plastique Citadel et les peintures Citadel.