- Dernier article
Besoin d’un conseil? Appelez-nous au (du lundi au samedi de 10h30 à 19h00) vous pouvez aussi nous écrire un mail
Besoin d’un conseil? Appelez-nous au (du lundi au samedi de 10h30 à 19h00) vous pouvez aussi nous écrire un mail
Les Grands Anciens se projettent depuis l’avenir vers leur passé, notre présent en corrompant la ligne du temps de telle sorte que les événements et les individus soient favorables à l’apocalypse et conduisent à leur inévitable ascension.
Un groupe de résistants désespérés, composé de voyageurs du temps et de héros de notre époque se dresse sur leur chemin. Vous êtes ces voyageurs à sens unique d’un sombre avenir et leurs alliés cruciaux d’aujourd’hui, qui travaillent ensemble pour sauver la race humaine de l’apocalypse imminente. Armés de la prescience du Jugement dernier, vous devez réussir une série de missions vitales visant à redonner espoir en l’avenir. Mais l’heure tourne.
L’influence corruptrice des Grands Anciens vous affectera certainement avant la fin, vous transformant lentement et inexorablement en quelque chose d’étranger et d’inhumain... Un jeu de rôles de 300 pages couleur, A5, couverture rigide.
Envie de (re)lire la nouvelle du Cauchemar d’Innsmouth d’H.P. Lovecraft ? Et que diriez-vous de la vivre cette fois-ci ? C’est exactement ce que vous propose cet ouvrage : visitez la ville d’Innsmouth en voyageant dans le texte originel et les descriptions d H.P. Lovecraft lui-même ! Vous pourrez littéralement vous balader dans la nouvelle, visiter ses lieux, parler à ses personnages et voyager dans l’œuvre du maître pour y vivre votre propre aventure. Et si jamais vos choix devaient vous mener là où la nouvelle ne va pas ? H.P. Lovecraft n’étant plus de ce monde pour décrire les lieux inédits que vous allez visiter, le deuxième auteur de cet ouvrage n'est autre que Maxime Le Dain en personne : l'un des récents traducteurs de l'œuvre de H.P. Lovecraft. Quelle meilleure garantie vous offrir pour que soit religieusement respecté le style si particulier de Lovecraft ? C’est ici la promesse d’assurer une transition invisible entre les descriptions historiques et celles inédites.
Hommage créatif et respectueux rendu au maître de l’indicible et de l’ineffable, cet ouvrage est une prouesse stylistique. Une singularité littéraire qui mêle l’inédit aux vestiges et l’archéologie à l’aventure.
Le Pacte d’Innsmouth est une œuvre unique, que tout fan de Lovecraft se doit d’expérimenter. RPG Book, un livre-jeu d'un nouveau genre en version Collector !
Les RPG Book sont des ouvrages que vous découvrirez en tant que lecteur. Que vous parcourrez en tant que joueur & que vous transmettrez en tant que Maître du jeu.
Il s’agit d’un livre-jeu d’un genre nouveau, jouable en groupe ou en solo, et offrant toutes les clés pour être ensuite consommés comme un jeu de rôle.
La version collector est un écrin monolithique composé de 2 compartiments. Un fourreau accueille l’ouvrage en grand format ainsi que les cartes-fiches de personnages et la carte des lieux.